La charte de qualité de Plombier Belgique
Qu'est-ce que la charte de Plombiers.be ?
La grande majorité des annuaires papiers ou Internet se contentent d'énumérer des prestataires répertoriés. Au plus il y a de plombiers inscrits dans leurs pages au plus ils gagnent de l'argent. Autant choisir les yeux fermés !
Notre démarche est toute autre. Nous ne vous présentons qu'un seul prestataire par commune, celui que nous vous recommandons pour le meilleur travail. Comment pouvons-nous recommander une entreprise plutôt qu'une autre ? La réponse est simple. Chaque plombier présent sur notre site s'est engagé par écrit à respecter notre charte exclusive comprenant 6 points d'engagement pour les meilleurs services aux meilleurs prix.
Les engagements des prestataires
1 - La priorité Plombiers.be
Une urgence ? Les entreprises présentes sur notre site se sont engagées à servir en priorité les clients ayant trouvé leur adresse via Plombier Belgique. Il vous suffit donc de le mentionner dès votre appel téléphonique.
2 - Les prix du marché
Engagement à respecter les prix du marché en matière de tarifs horaires, déplacements, devis, pièces et main d'oeuvre. Un sérieux gain de temps qui vous permettra de ne pas devoir faire appel à plusieurs entreprises pour comparer les prix.
3 - Les meilleurs délais
Engagement à respecter les délais fixés de commun accord avec le client tel que mentionnés sur le devis de base. Pas de raison de se trouver dans un chantier plus de temps qu'il ne faut.
4 - La qualité du travail
Engagement à effectuer tous les travaux avec le souci permanent d'une qualité irréprochable. Ceci comporte l'ensemble de la prestation, autant avant le début des travaux (devis, ...), que pendant ou après ceux-ci (nettoyage du chantier, ...).
5 - Le conseil
Engagement à fournir un conseil complet, objectif et précis sur les différentes solutions techniques et pratiques, ceci avant chaque début d'intervention, pour que vous soyez toujours au courant de tout ce qui se passe chez vous et pour que vous puissiez prendre les meilleures décisions.
6 - Le service après vente
Engagement à intervenir dans les plus brefs délais s'il devait s'avérer que la prestation n'a pas été conforme à celle demandée et payée.
Charte non-respectée = exclusion !
Notre site se réserve par contrat le droit d'exclure certains plombiers de ses pages s'il devait être prouvé qu'ils ne respectent pas les engagements ci-dessus. Ils seraient immédiatement placés en "liste noire" et nous contacterions ensuite d'autres entreprises de ce secteur pour les remplacer.
Trouvez le plombier de confiance dans votre commune ...
Il ne vous reste donc plus qu'à retorner vers la page d'accueil pour choisir parmi la liste alphabétique des communes et prendre contact avec l'expert que nous vous proposons.
|